Hommage à toi mon adorable GUMP
Mardi 29 octobre 2013,
Mon GUMP,
Tu viens de nous quitter il y a maintenant un peu plus de 4 heures et c'est avec le coeur serré et les larmes qui coulent encore que je continue de penser à toi.Ont à rien compris ,tu es resté chez le véto 4 jours parce que tu étais tout "flagada" et tu ne mangeais plus.Ta température chutait ,tes urines étaient orangées,puis tu t'es mis à détruire tes globules.Ont ta alimenté par perfusion,ton état s'est un peu stabilisé puis il s'est dégradé gravement du jour au lendemain,tu n'avais plus de globules ni de plaquettes,tu ne fabriquais plus rien!Aujourd'hui,tu avais tous ces oeudémes qui t'envahissaient le corps et tu partais doucement...
Lorsque que je t'ai vu dans cet état je savais que c'était la fin et je me suis éffrondée.Je t'ai dit aurevoir comme je pouvais en te carressant la tête mais tu étais déja inconscient.Tu avais du mal à respier mon pauvre petit Gump!J'en suis malade...A présent,tu ne souffres plus,tu es avec "DICK" au paradis des chiens.
Ce qui est trés frustrant c'est que cela est arrivé d'un coup,du jour au lendemain et nous sommes restés impuissants,nous savons juste que c'est une INTOXICATION,mais de quoi ??!! Nous le saurons jamais car il y a des centaines de poisons!!
Tu resteras à jamais dans mon coeur même si nous nous connaissions depuis peu car tu étais un amour de petit chien,doux,affectueux,calme, à l'écoute et surtout trés beau.Je te regrétterai et je te regrette déja,je ne cesse de pleurer mais je ne peux rien y changer malheureusement,c'est ainsi!!
Je ne te dis pas au revoir car tu es la haut et à présent c'est toi et "Dick" qui veillent sur toute la troupe des cavaliers avec moi.
Je t'aime mon GUMP.